Espagne Foot : Sorti en cours de jeu samedi dernier, Roddrygo souffre d’une blessure au droit fémoral de la jambe gauche. Quant à son coéquipier de la défense Lucas Vazquez, il est blessé au long de l’adducteur de la jambe gauche.
C’est à travers un communiqué ce lundi que le Réal Madrid a annoncé la nature des blessures des deux joueurs. « Après les examens effectués aujourd’hui par les Services Médicaux du Real Madrid sur notre joueur Lucas Vázquez, on lui a diagnostiqué une blessure au long adducteur de la jambe gauche », apprend t-on dans le communiqué des champions d’Europe. Le joueur espagnol de 33 ans a été remplacé par Modric à l’entame de la seconde mi-temps.
Du côté du second joueur, il a subi le même sort au cours du match mais un peu plus tôt. Déjà à la 20e minute, Roddrygo ne pouvant plus continuer après avoir pris un coup a été remplacé par Brahim Diaz. Selon le rapport médical du club, l’attaquant brésilien souffre d’une blessure au droit fémoral de la jambe gauche. « Son évolution en attente », renchérit le communiqué. Faut-il le souligner, le match contre Osasuna a été largement remporté par le Réal Madrid (4-0) avec un triplé de Vinicus Junior.