Espagne Foot : Après trois matchs de goût amer, Kylian Mbappé a enfin trouvé le chemin des filets en Liga ce dimanche, et ce, avec la plus belle des manières, en inscrivant un doublé contre le Real Betis. C’est bien un soir de rêve pour l’international français.
Le Real Madrid a péniblement battu le Real Betis ce dimanche soir au Santiago Bernabéu sur le score de 2-0 dans le cadre de l’acte 4 de la Liga. Les deux buts portent la marque du très attendu Kylian Mbappé, un but du pied gauche à la 67e minute et un autre du pied droit sur pénalty à la 75e minute.
Héros d’un soir, et élu homme du match en toute logique, Kyky s’est délivré d’un lourd poids et d’une grande pression. Et c’est un rêve de longue date qui vient d’être réalisé. « J’ai marqué dans le meilleur stade du monde pour le plus grand club du monde. C’est un rêve d’être ici, comme je le dis depuis le début », a-t-il déclaré après le match.
Kylian Mbappé compte désormais trois buts avec le Real Madrid. Avant le doublé du soir, il avait marqué en Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame.