L'incontournable du football africain

Real Madrid : le verdict tombe pour Éder Militão

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éder Militão est fixé sur la nature de sa blessure. A l’issue des examens médicaux réalisés, le défenseur brésilien souffre d’une déchirure du biceps fémoral de la jambe gauche avec atteinte du talon proximal.

Ce dimanche, Éder Militão est sorti sur blessure à la 26e minute du match perdu par le Real Madrid 0-2, face au Celta Vigo. Au lendemain de ce match, on en sait un peu plus sur le mal dont souffre le joueur. « Après les examens réalisés sur notre joueur Éder Militão par les Services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué, une rupture du biceps fémoral de la jambe gauche avec atteinte du tendon proximal » a fait savoir le Real sur les réseaux sociaux.

Coup dur le Real Madrid

Déjà en difficultés, cette nouvelle blessure de Militão ne va sans doute pas arranger les choses pour les Merengue. Le Brésilien est un élément important du dispositif de Xabi Alonso et son absence pour une durée estimée à 4 mois ne rendra pas service au Real Madrid surtout que le club madrilène a un grand rendez-vous avec Manchester City mercredi prochain en Ligue des Champions. C’est un coup d’arrêt, pour le joueur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status