La star française fait déjà parler par son comportement exemplaire. Kylian Mbappé montre clairement des signes d’une intégration réussie en toute humilité au sein du groupe madrilène.
Le champion du monde français semble bien intégré au Réal Madrid, sa nouvelle équipe. Mbappé contribue à décontracter l’atmosphère dans le groupe champion d’Espagne en titre. Une attitude positive saluée par les médias madrilènes. Le quotidien AS, renseigne que Mbappé contribue à la bonne ambiance qui existe dans le groupe madrilène. Carlo Ancelotti recommande à ses joueurs l’humilité, la solidarité, qu’ils n’aient pas d’égo, et pour l’instant, Mbappé répond largement à ces exigences. Jovial, très disponible et prêt à faire tous les efforts nécessaires sur le terrain, l’ancien parisien a dissipé, jusqu’ici pour le moins, les quelques appréhensions qui pouvaient exister à son sujet.
« Mbappé et Endrick sont des jeunes joueurs, qui ont des objectifs similaires. On ne peut pas leur demander plus. A partir de ça, il ne peut seulement y avoir une bonne ambiance, surtout avec un homme comme Carlo Ancelotti aux commandes », révèlent des sources du club au journal espagnol « AS ». Bonne nouvelle pour le français, même si c’est surtout sur le terrain qu’il faudra prouver.
L’attaquant français est déjà pressenti pour être titulaire dès ce mercredi soir en Super Coupe d’Europe face à l’Atalanta Bergame. Un rendez-vous qui devrait officiellement lancer sa carrière sportivement sous les couleurs Merengues.