L'incontournable du football africain

Real Madrid : Endrick va coûter plus cher que prévu par les Merengues

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Auteur d’un début de saison en fanfare, le jeune attaquant brésilien en provenance de Palmeiras devrait coûter plus cher que prévu en raison de bonus liés à ses performances.

Il n’a suffi que de quelques apparitions, pour que Endrick fasse l’unanimité à Madrid. À seulement 18 ans, il a déjà tout ou presque, d’un grand. En plus de ses qualités techniques, c’est surtout sa personnalité et son culot qui impressionnent. Endrick n’hésite pas à prendre ses responsabilités sur le terrain, même dans des situations les plus compliquées : le Réal tient un crack pour le présent et surtout le futur.

Le montant évoqué pour son départ de Palmeiras et son arrivée au Réal est de 40 millions d’euros. L’on apprend cependant qu’avec les bonus liés à ses performances, ce montant pourrait augmenter d’un peu plus de 75%. Le Réal pourrait donc au total payer environ 72 millions d’euros. Suite par exemple à sa première sélection avec le Brésil, le club madrilène a dû débourser 1,5 millions d’euros de bonus, comme contenu dans les clauses de son contrat, et ce n’est pas tout, explique Joao Paulo Sampaio, le responsable du centre de formation de Palmeiras qui s’est exprimé dans El Chiringuito.

Outre ce bonus lié à sa première sélection, l’on apprend aussi que les Merengues doivent verser 1,5 millions d’euros tous les 5 buts d’Endrick sous la tunique madrilène. Et ce, jusqu’à ce que le total de l’opération atteigne les 72 millions d’euros. Avec ses performances actuelles et les buts qu’il inscrit déjà, nul doute que ce montant sera rapidement atteint, au plus tard la saison prochaine, du fait de la concurrence avec Mbappé à la pointe de l’attaque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV