L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Real Madrid : Divergences à venir entre Pérez et Ancelotti sur les priorités du mercato hivernal ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Avec la série interminable de blessure qui frappe le Real Madrid en ce début de saison, Carlo Ancelotti souhaiterait obtenir des renforts pour ce mercato de janvier pour pallier à ces absences. Cependant, le président de la Maison Blanche, Florentino Pérez ne serait pas motivé pour une signature cet hiver.

Ces derniers jours, une question ne cesse de refaire surface au sein de la direction du Real Madrid et c’est bien la question du mercato d’hiver. En mauvaise posture depuis le début de la saison, le tacticien italien, Carlo Ancelotti, est toujours à la recherche d’une solution pour redorer l’image des Merengue. Cette saison, les Madrilènes comptent déjà trois défaites enregistrées en Liga espagnole et 2 en Ligue des Champions UEFA.

De plus, la formation de l’ancien entraîneur de l’AC Milan a été frappé par une cascade de blessures dans tous les compartiments de son équipe. Parmi celles-ci, on note deux grosses blessures en défense dont celle de Dani Carvajal et du défenseur brésilien Eder Militao, déjà out pour le reste de la saison. Une situation qui sonne comme une urgence. Ainsi, selon Carlo Ancelotti, la nécessité de faire un retour sur le marché des transferts durant le mercato de janvier est plus que primordiale.

Florentino Perez pas intéressé pour une signature en janvier

Florentino Perez ne serait pas chaud pour réaliser le souhait de son entraîneur. Pour le président de la Casa Blanca, la demande de l’ancien entraîneur de Chelsea ne conviendrait pas à sa politique de recrutement qui est de signer les jeunes pépites du football et d’attirer les stars durant les fenêtres de transfert d’été. Pour preuve, l’homme fort du Real Madrid a été inactif sur le marché de janvier depuis quelques années.

Avec ce probable refus, la seule solution qui se présenterait au staff du champion d’Europe 2024 est de se tourner vers le centre de formation. Même si Carlo Ancelotti juge inexpérimenté le niveau de ces jeunes joueurs, les dirigeants du champion d’Espagne en titre jugeraient cela nécessaire que cela soit le moment propice d’accorder une chance à ces derniers.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status