Espagne Foot : Dani Ceballos rejoint Alaba, Camavinga et Bellingham dans l’infirmerie du Real Madrid. Sorti suite à une douleur dimanche contre le Betis, le milieu espagnol est fixé sur son sort.
Lors de la victoire contre le Betis 2-0, Dani Ceballos a laissé sa place à Brahim Diaz à la 65e minute, après avoir été touché à la cheville. Ce lundi, le Real Madrid a communiqué que son joueur de 28 ans est victime d’une entorse à la cheville. « Après les examens effectués aujourd’hui par les Services Médicaux du Real Madrid sur notre joueur Dani Ceballos, on lui a diagnostiqué une entorse de grade III affectant les ligaments de la cheville droite ».
La durée d’indisponibilité sera connue avec précision après des examens approfondis. Mais compte tenu de la nature de la blessure, Dani Ceballos pourrait manquer la compétition pendant six semaines au moins. Alors que le Real Madrid souffre des absences de Bellingham et Camavinga depuis quelques jours, s’ajoute celle de Ceballos qui vient réduire les cartes de choix de Carlo Ancelotti au milieu de terrain.