Gros coup dur pour Antonio Rüdiger et le Real Madrid. Le club madrilène a annoncé ce vendredi la blessure du défenseur allemand. Il pourrait être éloigné des pelouses pour une longue durée.
Titulaire lors des deux matchs de l’Allemagne des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Antonio Rüdiger manquera la prochaine rencontre du Real Madrid en championnat. Ce vendredi, dans un communiqué rendu public, le club espagnol a annoncé une lésion du muscle droit fémoral de la jambe gauche de son joueur. Une blessure qui pourrait éloigner le défenseur central de 32 ans pendant trois mois selon les estimations faites. Des examens supplémentaires seront effectués pour déterminer sa durée d’indisponibilité.
Parte médico de Rüdiger.
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 12, 2025
« Suite aux examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Toni Rüdiger par les services médicaux du Real Madrid, une lésion du muscle droit fémoral de la jambe gauche a été diagnostiquée. Les résultats sont en attente. », a communiqué le club espagnol sur son site.
Si le diagnostic est confirmé, Antonio Rüdiger manquera entre autres les matchs contre la Real Sociedad, l’Olympique de Marseille, l’Atlético Madrid, Liverpool, mais surtout le clasico du 26 octobre prochain.