Espagne Foot : Brahim Diaz voit le bout du tunnel. Il pourrait bientôt revenir sur les terrains après sa blessure il y a quelques semaines. Parti pour ne pas rejouer pour plusieurs mois, le Marocain récupère plutôt vite.
Bientôt un mois que Brahim Diaz ne joue plus au football. La dernière fois que le joueur marocain a été aperçu dans un match remonte au 14 septembre 2024 contre la Real Sociedad. Il était question d’une blessure à la cuisse droite qui doit éloigner Brahim Diaz des terrains pendant au moins 8 semaines.
Force est de constater aujourd’hui qu’il lui faudra finalement moins de temps pour retrouver sa condition physique. Brahim Diaz a repris déjà les courses sur le terrain. Autrement dit, il a commencé l’entraînement personnel. Ce qui change la donne et raccourcit possiblement sa durée d’indisponibilité.
Un ouf de soulagement pour le Real Madrid
Le retour annoncé de Brahim Diaz vient sans doute réchauffer le cœur d’un certain Carlo Ancelotti. L’entraîneur du Real Madrid enregistre une vague de blessure dans son effectif depuis peu. Après Mbappé qui a mis peu de temps finalement à revenir, plusieurs ont rejoint l’infirmerie dernièrement. C’est le cas de Courtois, Vinicius, Militaõ et Carvajal. Avant sa blessure à la cuisse, Brahim Diaz avait inscrit 1 but et 1 passe décisive en 6 apparitions.