Espagne Foot : Deux semaines après sa blessure, Antonio Rüdiger a repris l’entraînement collectif avec toute l’équipe du Real Madrid ce lundi 17 février. La présence du défenseur allemand à l’entraînement est de bons auspices à deux jours du match du Real Madrid face à Manchester City en Ligue des champions UEFA.
C’est peut-être la bonne nouvelle du côté du Real Madrid en ce début de semaine. Blessé à la cuisse droite lors de la défaite de son équipe contre l’Espanyol (1-0) en début du mois, le joueur de 31 ans a fait sa grande apparition publique. Qui bien plus, l’Allemand s’est entraîné avec tout le groupe de Carlo Ancelotti ce lundi 17 février. Des séances en prélude au match retour du barrage de la Ligue des champions.
Une présence probable face à City
La reprise des entraînements collectifs est un signe positif dans le processus de rétablissement définitif du joueur. À défaut de démarrer au coup d’envoi mercredi prochain, Carlo Ancelotti peut bien compter sur Antonio Rüdiger face à Manchester City. En Ligue des champions cette saison, il a disputé les huit matchs du premier tour avec à la clé deux buts. En l’absence de Eder Militao, David Alaba, Daniel Carvajal toujours blessés, Antonio Rüdiger est une assurance en défense.