Espagne Foot : Le verdict est tombé pour Youssouf Sabaly. Il sera indisponible pendant un bout de temps. Le Real Betis l’a fait savoir ce mardi 24 septembre 2024 à travers un communiqué.
Absent depuis le 13 septembre dernier, on en sait un peu plus sur ce retrait de Youssouf Sabaly. Le défenseur sénégalais du Real Betis est blessé et devrait rester loin des terrains encore pour longtemps. C’est ce que laisse croire le club espagnol dans son communiqué.
« Suite aux examens effectués par le service médical du Club sur notre joueur Youssouf Sabaly, une lésion de grade I du muscle soléaire de la jambe droite a été confirmée », peut-on lire. Il faut remarquer que le club n’a pas donné d’indice sur la durée d’indisponibilité de son joueur.
Plusieurs semaines sans jouer pour Youssouf Sabaly
À défaut de donner une estimation sur le retour du Sénégalais, le Real Betis a juste fait savoir que cela dépend de l’évolution de la blessure. Mais selon certains médias en Espagne, Youssouf Sabaly en aura pour trois semaines minimum. Avec un peu de chance, il pourrait revenir avant la fin du mois d’octobre 2024. Reste à voir comment tout ceci évoluera. Sabaly a joué 4 fois cette saison avant sa blessure.