L'incontournable du football africain

Real Betis : Manuel Pellegrini sur une éventuelle titularisation de Bakambu et la blessure de Sabaly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Avant le match contre Las Palmas, Manuel Pellegrini a évoqué la situation de Cédric Bakambu et Youssouf Sabaly. L’un est revenu de blessure, alors que l’autre a récemment rejoint l’infirmerie. Dans tous les cas, l’entraîneur du Real Betis se montre prudent.

Manuel Pellegrini et ses Verdiblancos cherchent à se relancer. Après la défaite concédée à domicile contre Majorque (1-2), ils veulent se relever au plus vite. Une chose est sûre, cette opération face à Las Palmas se fera sans Youssouf Sabaly. Celui-ci est blessé à la jambe droite.

C’est la énième fois que cela se produit avec le défenseur sénégalais. « Sabaly a été blessé à plusieurs reprises. Il nous apporte beaucoup, nous ne voulions pas le surcharger et il s’est blessé à l’entraînement », a fait savoir Manuel Pellegrini au sujet du Sénégalais.

Bakambu encore trop juste ?

Cédric Bakambu est de retour de blessure. Il a d’ailleurs participé au dernier match du Real Betis. Mais il est encore trop juste. C’est ce que laisse croire son entraîneur. Manuel Pellegrini n’envisagerait pas de le titulariser contre Las Palmas ce jeudi 26 septembre.

« Nous devons être prudents avec lui car il est blessé depuis longtemps. Il n’est pas prêt à jouer 90 minutes. Nous verrons qui peut jouer en haut de l’affiche demain », a dit l’entraîneur chilien du Real Betis. Mais cela n’exclut pas Cédric Bakambu du match. Il y a cependant de fortes chances qu’il soit remplaçant comme c’est le cas le week-end dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV