L'incontournable du football africain

Real Betis : Manuel Pellegrini donne les nouvelles de Cédric Bakambu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le retour sur les terrains de Cédric Bakambu n’est pas pour aussitôt avec le Real Betis. Le Congolais en a encore pour quelque temps. C’est ce qu’a expliqué son entraîneur Manuel Pellegrini.

Cédric Bakambu est toujours en rééducation. Il a repris l’entraînement de groupe, mais il est encore tôt pour le revoir jouer. Conséquence, il ne sera pas présent sur le terrain pour la réception de Leganés. L’attaquant congolais n’est pas convoqué par Manuel Pellegrini pour le prochain match du Real Betis, prévu ce vendredi 13 septembre.

« Il fait les bons pas. Il est en voie de guérison, il a déjà participé à davantage de séances avec l’équipe, même s’il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’être appelé », a expliqué Manuel Pellegrini au sujet de Cédric Bakambu. Le Congolais devrait rejouer au football avant la fin du mois de septembre selon les estimations.

Plusieurs mois que ça dure

Le Congolais de 33 ans est indisponible depuis plusieurs mois. Il est blessé au genou en avril 2024, lors du derby face au FC Séville. C’est ce qui a retardé le début de saison de Cédric Bakambu avec le Real Betis. Avec les Verdiblancos, il compte 1 but en 5 matchs depuis son arrivée. Il est encore lié au club jusqu’en juin 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV