L'incontournable du football africain

Real Betis : Le FC Barcelone a toujours un droit sur Ezzalzouli Abde

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Si le FC Barcelone a cédé son joyau Marocain, Ezzalzouli Abde hier au Real Betis, le club Catalan dispose toujours d’un droit sur le joueur. Plusieurs médias font état de certaines clauses qui apparaissent dans le contrat du Lion de l’Atlas que les Blaugranas peuvent activer à tout moment.

Resté avec un temps de jeu réduit ou parti avec une assurance dans le onze de départ, Ezzalzouli Abde a fait le choix hier. Le champion d’Afrique avec le Maroc U23 a décidé de rejoindre le Real Betis qui le désirait fortement. Cette transaction a enfin eu lieu avec un chèque évalué aux alentours de 7,5 millions d’euros.

Le Barça a toujours une main sur Ezzalzouli Abde

Si le FC Barcelone a cédé Ezzalzouli Abde cet été, le club Catalan ne l’a sans doute pas perdu définitivement. Le club Blaugrana dispose d’une certaine clause dans le contrat de son désormais ex joueur. En effet, le FC Barcelone possède 50% sur une éventuelle future revente et disposent même d’une clause de rachat. Ces clauses permettraient aux dirigeants Barcelonais d’exercer un certain pouvoir sur le talent Marocain. Reste à voir jusqu’où s’étend ce pouvoir du géant club espagnol.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV