Abde Ezzalzouli ne retournera pas à l’entraînement au même moment que ses coéquipiers du Real Betis. Le joueur marocain s’est présenté pour la reprise. Mais il n’a pas pu rester travailler avec le groupe. Voici ce qu’il en est.
Le retour d’Abde Ezzalzouli à l’entraînement est retardé ne sera pas pour tout de suite. L’ailier marocain du Real Betis souffre d’une douleur à la cheville. Ce mal est survenu en fin de saison dernière lors de la finale de Ligue Conférence face à Chelsea. Et visiblement, il est toujours là.
D’après les informations, le joueur a fait constater cela au staff médical du club ce mardi matin au centre d’entraînement. Le Real Betis l’a autorisé à se rendre chez un spécialiste pour se faire soigner. Quoi qu’il en soit, Abde Ezzalzouli ne reprendra pas les entraînements de sitôt.
Un début de saison déjà compromis ?
Le début de saison est dans pas longtemps pour le Real Betis. Le club sévillan démarre la campagne 2025-2026 le 18 août prochain en Liga espagnole. Il sera en déplacement pour affronter Elche à l’occasion de la première journée. Ce sera, si ça se trouve, sans Abde Ezzalzouli.