L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Real Betis : Johnny Cardoso victime d’une blessure musculaire au biceps fémoral

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : Lors de la victoire des États-Unis face à la Jamaïque (1-0) vendredi, Johnny Cardoso a été contraint de quitter ses coéquipiers dès la 20e minute en raison d’une douleur à la jambe gauche. Ce samedi, le Real Betis a annoncé les résultats des examens réalisés par le staff de la sélection américaine et ce n’est pas un bonne nouvelle pour le club espagnol.

Selon le communiqué du club, Après l’évaluation réalisée par le staff médical de la sélection américaine, il a été confirmé que le joueur souffre d’une blessure musculaire modérée au biceps fémoral gauche. Cette situation suscite des inquiétudes quant à sa disponibilité pour les prochaines échéances de son club et de son équipe nationale.

Pour l’heure, aucune période de récupération précise n’a été annoncée. La progression de sa rééducation sera déterminante pour évaluer son retour sur les terrains.

Le milieu de terrain, qui s’était imposé comme un élément clé de la formation américaine et celle du Réal Betis manquera cruellement à ses partenaires s’il devait rester éloigné des terrains pour une durée prolongée. Une nouvelle mise à jour est attendue dans les prochains jours pour clarifier l’évolution de sa blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status