L'incontournable du football africain

Real Betis : Antony balance sur Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Recruté définitivement par le Real Betis cet été, Antony est enfin sorti de son silence. Il a profité d’une sortie médiatique pour vider son sac, réglant ses comptes avec Manchester United.

A l’image de la seconde moitié de la saison dernière, c’est au Real Bétis que Antony va encore échouer. Indésirable, il profite de la fenêtre du mercato estival pour s’engager définitivement avec le club espagnol. Sollicité par plusieurs écuries, le Brésilien qui est visiblement épanoui sous les couleurs de l’écurie qui l’avait accueilli en janvier dernier, a décidé d’y revenir. Un choix qu’il a expliqué au détour d’une interview qu’il a accordée récemment. Il est surtout revenu sur les raisons douloureuses qui l’ont obligé à quitter le club anglais.

Selon ses propos, il n’était pas respecté à Manchester United. « À Manchester United, ils m’ont manqué de respect. Personne ne m’a même dit bonjour ou bonsoir. Je suis conscient de mon talent. Ce n’est pas un hasard si j’ai disputé une Coupe du monde avec le Brésil et que je suis de retour en équipe nationale. », a –t-il déclaré avec amertume.

Depuis son arrivée, il a disputé quatre matchs, dont trois en Liga, marquant un but et délivrant une passe décisive. Antony est surtout devenu titulaire sous les couleurs du club espagnol.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status