L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

RDC – Vita Club : Mpiana Monzizi prévient les défenseurs du TP Mazembe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AS Vita Club et le TP Mazembe s’affrontent ce dimanche 14 avril 2024 en match en retard de la 5ème journée des Playoffs au stade des Martyrs de Kinshasa. À quelques heures du classico congolais, l’attaquant des moscovites Mpiana Monzinzi prévient les défenseurs des Corbeaux. Il annonce déjà les hostilités d’un duel épique que les congolais attendent.

Mpiana Monzinzi promet créer des misères à la défense du TP Mazembe. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l’attaquant de l’AS Vita Club avertit les défenseurs des Corbeaux et leur demande d’être costauds pour le choc.



«La défense du TP Mazembe devrait bien manger avant le match de ce dimanche», a-t-il lancé

Ainsi est lancé le classico congolais. C’est la première fois que les deux meilleurs clubs de la RDC s’affrontent. Le TP Mazembe est le club le plus titré et champion en titre tandis que l’AS Vita Club est vice-champion et deuxième plus titré derrière son rival. Les deux clubs s’alternent pour le titre depuis 2003. Il faut noter que les Corbeaux de Lubumbashi sont leaders avec 15 points. Quant à l’AS Vita Club, il est 3è au classement avec 10 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV