Farid Ouédraogo est récompensé par l’AS Vita Club pour ses bonnes performances. Le gardien de but burkinabè est désigné meilleur joueur du club du mois de mars. Il est ainsi l’un des acteurs principaux de la belle dynamique de l’AS Vita Club.
5 cleans sheets, 1 but encaissé en 6 matchs. C’est le bilan de Farid Ouédraogo dans les cages de l’AS Vita Club. Le gardien de but des moscovites réalise la deuxième meilleure performance derrière le portier du TP Mazembe, Aliou Faty. Ce dernier compte 4 cleans sheets et 0 but en 4 matchs. Ces statistiques affichées ont été réalisées dans le mois de mars lors des Playoffs avec l’AS Vita Club. C’est à juste titre qu’il est récompensé meilleur joueur de l’AS Vita Club du mois de mars. L’annonce a été faite sur la page Facebook du club.
Farid Ouédraogo a été élu par supporters de l’AS Vita Club. Ces derniers ont apporté leur soutien au portier via les plateformes du club, notamment Twitter et Canal WhatsApp. Le gardien de but a totalisé 54,18% de votes devant ses concurrents.