L'incontournable du football africain

RDC – Vita Club : Elie Mpanzu ne quittera pas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

RDC Foot : Elie Mpanzu va finalement rester à l’AS Vita Club. Les clubs courtisans ont finalement lâché le dossier du joueur. Le jeune attaquant sera présenté le 27 juillet prochain avec l’ensemble du groupe.

Elie Mpanzu n’ira nulle part. Toutes les tentatives de s’attirer le jeune a échoué. En effet, l’AS Vita Club a misé gros sur sa pépite lors des négociations avec les clubs demandeurs. Le FC Lupopo avait fait une offre de 50.000 dollars pour deux saisons mais restée sans suite. Le club kinois n’a pas souhaité le transférer vers un rival. De même, le SC Simba de la Tanzanie a fait plusieurs tentatives de s’arracher le joueur. Le Joueur et son entourage étaient d’accord pour l’offre de 250 000 dollars mais l’AS Vita Club a jugé la somme insuffisante.

Elie Mpanzu, le fer de lance de la RDC

Elie Mpanzu est le meilleur jeune joueur du championnat congolais. Il a ébloui la saison écoulée par son talent. La jeune pépite de 22 ans a porté l’AS Vita Club sur ses épaules et amené les verts à la victoire en Coupe du Congo. Amadou Diaby compte sur le joueur pour ses grandes ambitions de la saison prochaine. Il compte construire le projet autour d’Élie Mpanzu qui va jouer le rôle de leader technique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV