L'incontournable du football africain

RDC : Samuel Essende opte pour les Léopards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Samuel Essende opte pour la sélection de la RDC. L’attaquant de Vizela au Portugal a accepté les avances de Gaël Kakuta pour rejoindre la tanière des Léopards. L’annonce a été faite par le maestro sur sa page Facebook.

Gaël Kakuta annonce la bonne nouvelle. « Je voudrais attirer votre attention sur Samuel Essende, qui est désormais l’un des nôtres et pourrait très bien rejoindre l’équipe nationale lors des prochaines échéances», a-t-il écrit sur sa page Facebook. L’attaquant du club portugais Vizela a accepté de jouer pour les Léopards. Il rejoint ainsi la dizaine de binationaux qui ont opté pour leur pays d’origine. Il pourra être dans la liste de Sébastien Desabre lors des prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde en juin 2024. Le technicien français avait déjà fait des démarches envers le joueurs le mois dernier.



Samuel Essende est un attaquant de 26 ans qui évolue à Vizela dans le championnat portugais. Il a déjà inscrit 14 buts pour le club en 29 matchs. Le néo-Léopard a rejoint le championnat portugais cette saison en provenance de Caen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV