Le TP Mazembe dompte les Aigles du Congo. Les Corbeaux se sont nettement imposés sur le score de 3-0 en déplacement au stade des Martyrs de Kinshasa. Ils reprennent leur fauteuil de leader.
Le TP Mazembe poursuit son sans-faute en championnat. Il a réussi à prendre le dessus sur les Aigles du Congo en match de la 6ème journée des Playoffs. Les Corbeaux se sont imposés sur le score de 3 buts à 0. Les hommes de Lamine Ndiaye ont ouvert le score à la 7ème minute grâce à Glody Likonza. Le capitaine des corbeaux a battu Israël Mubobo sur une superbe tête imparable. La mi-temps est intervenue sur ce score de 1-0 pour TP mazembe
En seconde période, le TP Mazembe a baissé le rythme en début mais il a réussi à piéger les Aigles. Fily Traoré inscrit son premier but des Playoffs à la 70ème minute de jeu pour le 2-0. Le break est fait sur un coup de canon de Patient Mwamba. Trouvé par Boubacar Haïnikoye dans les 25 mètres, le milieu de terrain contrôle du droit avant de décocher la mine à ras de sol dans le petit filet. Le TP Mazembe reprend son fauteuil de leader avec 15 points devant Maniema Union (13pts).