L'incontournable du football africain

RDC – Playoffs (J7) : Maniema Union et Aigles du Congo en duel pour le podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le FC Aigles du Congo reçoit Maniema Union ce samedi 06 avril en match de la 7ème journée des Playoffs. Ils s’affrontent au stade des Martyrs de Kinshasa pour une place sur le podium.

Les deux équipes ne jurent que pour la victoire. L’enjeu est de taille. Les Aigles du Congo veulent accrocher la 3ème place avant leur ultime match contre le TP Mazembe. De l’autre côté, Maniema Union a une chance de reprendre le fauteuil de leader pour son dernier match de la phase aller. Les Kambelembele doivent absolument éviter une 3ème défaite de rang après ses faux pas contre le TP Mazembe, Lupopo et son nul face à Vita Club. Les hommes de Papy Kimoto voyagent à Kinshasa avec cette envie de victoire.

Les Samouraïs Bleus du FC Les Aigles du Congo sont 5e au classement partiel avec 9 points 5 matchs joués. Maniema Union de Kindu est 4e au classement avec 10 points en 6 matchs. La rencontre aura lieu à partir de 14h30 GMT. Il faut rappeler que la dernière confrontation entre deux équipes a tourné à l’avantage des Aigles du Congo qui s’étaient imposés 1-2 en déplacement à Kindu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV