Aigles du Congo tombe pour la première fois. Sans Amale Mukoko, le club s’est incliné à Goma 1-0 face à l’AS Dauphins Noirs en match de la 3ème journée des Playoffs.
Les Aigles du Congo ne volent pas plus loin. A Goma, ils ont été déplumés face à une équipe locale en construction sous Guy Lusadisu. L’AS Dauphins Noirs est venu à bout des kinois en s’imposant sur la plus petite des marques. Et pourtant, les Aigles du Congo ont dominé le premier acte du match. Ils ont créé des dangers sans pour autant ouvrir le score. Les deux adversaires s’en vont aux vestiaires sur le score de parité (0-0).
En seconde période, les locaux se réveillent et font le grue devant les buts des kinois. Ils sont récompensés à la 60ème minute de jeu. Tshiama Landu ouvre le score sur un corner botté par Abdallah Radjabu. Le hold-up parfait opéré, les Aigles n’auront pas l’occasion de revenir au score avant le coup de sifflet final. Dauphins Noirs s’impose sur le score de 1-0 et signe sa première victoire des Playoffs.