RDC Foot : Le Football Club St Eloi Lupopo et l’entraîneur belge Luc Eymael ont officiellement mis fin à leur collaboration ce vendredi 23 mai 2025. Cette décision a été annoncée par un communiqué officiel publié par le club.
C’est officiel ! Luc Eymael n’est plus l’entraîneur du FC Lupopo. Le club a annoncé la résiliation du contrat du technicien français qui marque la fin d’une saison de collaboration entre les deux parties. Dans son communiqué, le club a tenu à remercier chaleureusement l’entraîneur pour son engagement et son professionnalisme tout au long de la saison écoulée. Les deux défaites à Kinshasa étaient vraiment très difficile à avaler pour les cheminots.
Le club prépare désormais une nouvelle étape
Le président du club, la direction et toutes les composantes du FC Lupopo ont adressé leurs remerciements à Luc Eymael. Ils lui souhaitent également beaucoup de succès dans la poursuite de ses projets professionnels. Avec la fin de cette collaboration, le FC Lupopo se prépare à entamer un nouveau cycle avec un nouvel encadrement technique. Des approches avec Papy Kimoto ont été révélés plus tôt. Le technicien congolais pourrait son retour chez les Cheminots dans les jours à venir.