L'incontournable du football africain

RDC – Ligue 1 (J2) : Le FC Tanganyika et Don Bosco prennent provisoirement les commandes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
RDC Foot

RDC Foot : Le FC Tanganyika et Don Bosco enchaînent et prennent provisoirement la tête du groupe A de la Ligue 1. Ils se sont imposés en matchs avancés de la deuxième journée du championnat congolais. Les Salésiens ont laminé le promu, l’AS Malole tandis que les Rouges ont pris le dessus sur Panda ce mardi 08 octobre 2024.

Deux surprises dans le groupe A du championnat de la RDC. Le FC Tanganyika et Don Bosco dictent la loi. À l’occasion de la deuxième journée, les deux clubs ont réussi leur entrée en lice en matchs avancés. Le CS Don Bosco s’est largement imposé face à l’équipe de Kananga, l’AS Malole, sur le score de 6-0. Grâce à cette victoire, les Salésiens occupent la 1ère place au classement provisoire du groupe A avec 6 points et +7 comme différence des buts.

Le FC Tanganyika est à nouveau victorieux. Il a pris sur le dessus en déplacement sur les bombardiers l’AS Panda sur le score de 2 buts à 1 au Stade Kikula de Likasi. Le promu enregistre ainsi sa deuxième victoire et compte 6 points, occupant désormais la 2e place au classement provisoire dans le groupe A.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV