RDC Foot : L’ASC HLM a remplacé Al Ousseynou Sène quelques jours après son départ. Le club de Dakar a officialisé la nomination de Cheikh Ba au poste d’entraîneur principal. Ancien adjoint de Souleymane Diallo à Teungueth FC et Guédiawaye FC, il aura pour mission de maintenir les Citadins en Ligue 1 sénégalaise.
Cheikh Ba est le nouvel homme fort de l’ASC HLM. Il a été nommé en remplacement d’Ousseynou Sène, parti une semaine plus tôt. Sa mission sera de prolonger la série positive de l’équipe et de confirmer son impact dès son premier test, ce dimanche, face à Teungueth FC, l’un des poids lourds du championnat.
Dans un communiqué officiel, le club a exprimé sa confiance en son nouvel entraîneur et en son staff pour poursuivre le travail déjà engagé, dont l’objectif est le maintien dans l’élite du football sénégalais.
Une mission difficile
Actuellement 11ᵉ du championnat avec 17 points, l’ASC HLM affiche une belle dynamique avec cinq matchs sans défaite, dont une victoire marquante contre le Jaraaf (2-1). Cheikh Ba entame donc une mission cruciale, avec la pression d’obtenir des résultats immédiats pour stabiliser son équipe dans la compétition.