L'incontournable du football africain

RDC : Le TP Mazembe démarre sa pré-saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

RDC Foot : Le TP Mazembe lance officiellement sa pré-saison. C’est à travers la reprise des entraînements qui ont lieu ce lundi 15 juillet 2024 à Kamalondo. Mais à cette reprise, quelques joueurs ont manqué à l’appel.

Des retrouvailles et déjà de l’intensité. Lamine Ndiaye et ses poulains ont retrouvé la pelouse du Kamalondo ce lundi. Sans autre forme de protocole, ils ont entamé les entraînements. C’est ainsi que le TP Mazembe a lancé sa pré-saison. Champions de la RDC et demi-finalistes de la Ligue des Champions, les Corbeaux gardent la même motivation et la même hargne. L’objectif n’a pas changé : rester au sommet au pays et reprendre le lead en Afrique au terme de la saison 2024-2025.

Des absents recensés à la reprise

À la reprise du TP Mazembe, quelques joueurs ont manqué à l’appel. Ils sont 4 à ne pas honorer de leur présence à la première séance d’entraînement. Pour certains, la rupture est déjà consommée. C’est le cas de Glody Likonza qui a reçu sa lettre de libération et Kevin Mundeko dont le départ est officiel. Mais d’autres comme Philippe Kinzumbi et Jepthé Kitambala sont dans une situation confuse. Il n’y a pas de communication officielle mais certaines rumeurs annoncent que les deux joueurs congolais ont déjà des idées ailleurs alors qu’ils sont encore sous contrat. Il faut signaler que trois nouveaux joueurs venus du Malawi ont participé à cette séance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV