L'incontournable du football africain

RDC : Elie Mpanzu courtisé par plusieurs clubs en Afrique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Elie Mpanzu est la cible des convoitises en Afrique. Le meneur de jeu de l’AS Vita Club pour quitter la RDC dès la saison prochaine. Il est courtisé par de grands clubs qui souhaitent s’attacher ses services.

Quatre clubs ont coché le nom d’Élie Mpanzu sur ses tablettes. Le meilleur joueur de l’AS Vita Club est dans le viseur des tanzaniens de Young Africans, des marocains du Raja Casablanca, Wydad Athletic Club, des Égyptiens de Pyramids FC et des sud-africains Orlando Pirates et Kaizer Chief. Chacun des clubs a fait du joueur sa priorité pour renforcer son effectif. Selon une presse tanzanienne, les Dirigeants de Youngs African penseraient à l’option d’un pré-contrat en juin pour finaliser la signature en Décembre au mercato hivernal. En effet, le club interdit de recrutement ne sera rétabli qu’en cette période. Pour le reste, la bataille sera rude pour réussir à attirer le congolais.



Elie Mpanzu est la pièce maîtresse de l’AS Vita Club cette saison. Il est le meilleur buteur et passeur des moscovites depuis le début de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV