Espagne Foot : La belle histoire entre Martin Valjent et Majorque est loin d’être à son terme. Le Slovaque a renouvelé son contrat avec le club espagnol jusqu’en 2029.
Signé par le RCD Majorque en 2018 (note officielle du club), Martin Valjent tient une nouvelle opportunité de poursuivre l’écriture de son histoire dans les annales historiques de son club. Titulaire indiscutable sous la direction de Arrasate, le défenseur central a convaincu sa direction à travers ses performances imperturbables malgré ses 29 ans. Et pour le récompenser, l’entité de la Liga lui a offert une prolongation de contrat. Proche de la fin de son bail actuel, l’arrière central est désormais lié à Majorque jusqu’en 2029 d’après le communiqué officiel du club. “Le RCD Majorque et Martin Valjent ont trouvé un accord pour prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2029”, peut-on lire dans la note de l’équipe espagnole.
Martin Valjent dans le parcours d’une légende de Majorque
Le renouvellement de Martin témoigne de son engagement à l’endroit de Majorque au fil du temps. Grâce à ses qualités impressionnantes sur le terrain et son attitude irréprochable en dehors du rectangle vert, il a conquis le cœur des amoureux de son équipe. L’arrière central est l’un des footballeurs les plus appréciés et respectés par les supporters majorquins.
Sous ses couleurs, Martin a contribué à deux montées en première division, une finale de la Coupe du Roi, une demi-finale de Supercoupe d’Espagne et plus de 220 matchs. Cette saison, le défenseur de 29 ans est le troisième étranger le plus utilisé dans son groupe. Par cette prorogation de son aventure, Martin tient une occasion de devenir une figure emblématique dans toute l’histoire de Majorque.