L'incontournable du football africain

RC Lens : M’Bala Nzola partira en fin de saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : M’Bala Nzola n’est pas certain de continuer au RC Lens la saison prochaine. Arrivé en prêt en provenance de la Fiorentina, il devrait y retourner. La direction des Sang et Or ne souhaite pas le garder pour bien de raisons.

L’attaquant angolais n’est pas en odeur de sainteté avec les dirigeants de son club actuel. Envoyé au RC Lens pour tenter de relancer sa carrière et avoir du temps de jeu, il semble échouer. Depuis son carton rouge pour avoir eu un geste d’énervement envers l’arbitre il y a quelques jours, M’Bala Nzola n’arrange pas sa réputation au sein du club.

Une valeur trop élevée pour un rendement insatisfaisant

Il a d’ailleurs été écarté du groupe dernièrement pour son comportement peu recommandable. Le joueur était déjà critiqué pour son manque d’implication et son rendement peu satisfaisant. Le bilan de M’Bala Nzola à ce stade de la saison est de 7 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues. Sans doute que tout ça n’entre pas en sa faveur. Cela n’encourage pas le club à vouloir le conserver. D’ailleurs, alors que l’équipe affronte l’AS Saint-Etienne ce dimanche, M’Bala Nzola a déjà joué ce week-end.

Il était titulaire avec l’équipe réserve samedi. Ce qui veut dire que sa mise à l’écart continue. Et selon certaines indiscrétions, le RC Lens ne compte pas lever l’option d’achat de l’Angolais de 28 ans évaluée à 9 millions d’euros. Sa valeur est estimée trop élevée comparé à tout ce qui se passe autour du joueur depuis qu’il est là. A noter que son comportement avait aussi beaucoup fait parler la saison précédente à la Fiorentina. Reste à voir si le club est toujours disposé à l’accueillir dans son effectif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status