Autriche Foot : Maurits Kjærgaard continue malheureusement de multiplier les séjours à l’infirmerie. Le joueur a de nouveau contracté une blessure, et son indisponibilité devrait s’étendre sur plusieurs mois. Ainsi, le RB Salzbourg devra entamer la reprise du championnat sans son milieu de terrain danois, qui sera éloigné des terrains pendant une longue période.
Après la trêve internationale, les championnats vont reprendre, mais le RB Salzbourg devra se passer de Maurits Kjærgaard. Le jeune milieu de terrain danois, âgé de 21 ans, a en effet contracté une blessure à la cheville lors d’un match contre le WAC il y a deux semaines. Le club a confirmé que cette blessure était plus grave que prévu, nécessitant une intervention chirurgicale.
Le club a annoncé sur son site officiel : « Mauvaise nouvelle pour commencer la semaine. La blessure à la cheville subie par Maurits Kjærgaard lors d’un match de championnat contre le WAC il y a deux semaines s’est avérée plus grave et a nécessité une intervention chirurgicale. Le Danois de 21 ans est en convalescence et entamera prochainement sa rééducation. Il sera incapable de concourir pendant plusieurs mois. »
Appelé en sélection, le joueur de 21 ans Danois n’avait pas pu rejoindre le rassemblement. Maurits Kjærgaard manquera fortement au RB Salzbourg avec ses 4 buts et une passe décisive cette saison en 11 matchs.