À un pas de sa signature pour Leipzig, Noah Okafor ne rejoindra pas finalement l’effectif de Marco Rose. Le Suisse a échoué à sa visite médicale rapporte Sky Sport. Par conséquent, la formation allemande a annulé le transfert du Rossoneri.
Grand rebondissement et grande désillusion pour Noah Okafor. Annoncé sur le départ de l’AC Milan depuis un moment, l’attaquant de 24 ans a trouvé un accord avec le RB Leipzig pour rejoindre l’équipe de la Bundesliga pour une nouvelle page de sa carrière. Mais contre toutes les attentes, l’international suisse qui est déjà en Allemagne ne signera pas avec le groupe des Reds Bulls.
Noah Okafor n’est pas prêt physiquement
D’après les dernières informations, Okafor a échoué à la visite médicale, informe la presse allemande. Les résultats des examens médicaux ont révélé que l’ailier gauche n’est pas prêt à être utilisé dans l’immédiat, affirme-t-elle. Ainsi, Leipzig qui serait à la recherche d’un attaquant apte à renforcer immédiatement son attaque a avorté le transfert. Sauf toute surprise de dernière minute, Noah ne sera donc pas un joueur de Leipzig durant ce mercato hivernal. Une mauvaise nouvelle qui pourrait être due à sa perturbation du muscle du mollet.
Le joueur devrait donc retourner à l’AC Milan pour le reste de la saison en attendant de se remettre totalement de son inconfort. Avec le club italien, il n’a disputé que 550 minutes en 16 matchs toutes compétitions confondues durant cette campagne. L’une des raisons qui seraient à la base de son envie de départ.