L'incontournable du football africain

Rayo Vallecano: Raul de Tomas ne donne plus de ses nouvelles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Raúl de Tomas est introuvable depuis quelques jours. L’attaquant du Rayo Vallecano n’a plus donné de nouvelles à l’équipe ni à ses coéquipiers. Il ne se présente plus aux entraînements. Pourtant, son équipe affronte l’Unionistas ce mercredi soir dans le cadre de la Coupe du Roi.

Mardi, lors de la conférence de presse pré-match, l’entraîneur Iñigo Pérez a tenté de minimiser la situation en évoquant des problèmes de santé persistants. « Il est toujours malade, il a encore des problèmes », a-t-il déclaré, avant de préciser que le joueur ne sera pas disponible pour la rencontre face à l’Unionistas. Cependant, aucun détail supplémentaire n’a été donné sur la nature exacte de ses problèmes, ce qui alimente davantage les spéculations.

Selon les informations recueillies par Relevo, cette absence soudaine est inhabituelle. Bien que Raul de Tomas ne fasse plus partie des plans du coach depuis un certain temps, il avait été titularisé lors du tour précédent de la Coupe du Roi contre Villamuriel (victoire 5-0).

Le club a indiqué que le joueur serait «surveillé par les services médicaux». Le président du Rayo, Martín Presa, est lui aussi resté évasif sur la question lorsqu’il a abordé le sujet avec la presse espagnole.

Une relation tendue avec le staff

Recruté pour 11 millions d’euros en provenance de l’Espanyol Barcelone, un record pour le Rayo Vallecano. Raul de Tomas n’a pas disputé la moindre minute en Liga cette saison. Ses relations avec le staff technique se sont visiblement détériorées, une situation qui pourrait expliquer son retrait soudain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status