L'incontournable du football africain

Rayo Vallecano : Randy Nteka rempile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Rayo Vallecano et Randy Nteka ont prolongé leur collaboration. En fin de contrat le 30 juin 2026, l’international angolais a renouvelé son bail et est désormais lié au club de la Liga espagnole jusqu’en 2028.

Signé par le Rayo Vallecano durant l’été 2021, Randy Nteka est bien parti pour rester au club pendant plusieurs autres années. Pilier incontesté de la formation espagnole lors de cette campagne de football en cours, le joueur de 27 a connu une ascension fulgurante depuis son arrivée pour s’inscrire comme un cadre aux yeux de ses dirigeants dans le projet en cours. Cette saison en cours, l’international africain angolais a déjà disputé 937 minutes en 21 matchs toutes compétitions confondues sous la direction de Iñigo Perez. Et ce, malgré la rude concurrence qui s’impose à son poste au milieu offensif et qui a obligé des joueurs de renoms à quitter le groupe à l’instar de l’international colombien James Rodriguez. Au cours de ces sorties sous les couleurs de l’équipe madrilène, il a montré ses talents de buteur avec notamment trois buts inscrits.

Grâce à ces belles prestations et ses qualités impeccables, il a convaincu sa direction et à un an et demi de la fin de son contrat actuel, l’Angolais a décroché un nouveau deal pour prolonger jusqu’en 2028. Une bonne nouvelle pour l’Africain qui peut continuer à acquérir plus d’expérience dans l’une des redoutables équipes de la Liga espagnole afin de les mettre au service de son pays qui sera présent lors de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF qui sera organisée au Maroc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status