L'incontournable du football africain

Rayo Vallecano : Pathé Ciss et Abdul Mumin quittent l’infirmerie juste à temps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Bonne nouvelle pour Pathé Ciss et Abdul Mumin. Les deux joueurs ont repris les entraînements. Ils reviennent à temps avant le prochain match du Rayo Vallecano.

Indisponibles en milieu de semaine, les deux footballeurs sont aptes pour jouer. Pathé Ciss et Abdul Mumin ne sont plus blessés. Ils vont pouvoir prendre part au prochain match de leur équipe contre le Deportivo Alavés.

« Les seuls blessés sont Pacha et Joni Montiel qui a un problème oral. James, Pathé Ciss ainsi que le reste des joueurs sont disponibles pour demain », a fait savoir l’entraîneur Inigo Perez en conférence de presse.

Des retours importants pour retrouver la vixtoire

Le coach du Rayo Vallecano a récupéré des joueurs importants de son effectif. Abdul Mumin a un rôle de titulaire cette saison. Le défenseur ghanéen revient donc à temps après être sorti sur blessure lors du précédent match. Il va pouvoir reprendre sa place comme si de rien n’était.

Quant à Pathé Ciss, il est disponible pour le duel contre Alavés, mais sera probablement remplaçant comme c’est le cas depuis le début de la saison. Avec un groupe plus ou moins complet, le Rayo est suffisamment aguerri pour aller chercher des points contre un adversaire à sa portée. À noter que le club madrilène avait perdu son précédent match contre Majorque (1-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV