L'incontournable du football africain

Rayo Vallecano : Iñogo Perez rassure après la blessure de Nobel Mendy

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Buteur lors du match nul du Rayo Vallecano face à Valence 1-1, le défenseur sénégalais, Nobel Mendy est sorti sur blessure à la 83e minute de jeu. Un pépin physique qui semble ne pas être grave. Son coach Iñigo Perez rassure, mais reste vigilant.

Sorti à la 83e minute face à Valence lors de la 14e journée de Liga, Nobel Mendy ne présente pas une blessure inquiétante. Iñigo Perez, coach de Rayo Vallecano, rassure en évoquant des crampes, toutefois, il reste vigilant. « Je pense que sa douleur musculaire n’est rien de plus qu’une simple crampe, et j’espère ne pas me tromper », admet-il.

Nobel Mendy convaincant en défense, a été encensé par son coach qui le félicite pour sa maturité à son poste. « Oui, Nobel a encore une fois joué un match à la hauteur de son potentiel. Il arrive souvent qu’un joueur, surtout un si jeune, ait un potentiel énorme, mais ne parvienne pas à l’exprimer sur le terrain. Et lui, comme je l’ai dit au début, a cette capacité, malgré son jeune âge, à convaincre, enfin, il semble insouciant, il a cette petite dose d’audace qui le fait briller », déclare-t-il.

Prêté par le Réal Betis, le défenseur sénégalais de 21 ans réalise un début de saison encourageant avec le Rayo Vallecano. C’est le 6e match du joueur en tant que titulaire. Après sa dernière de saison compliquée au Betis Séville, le joueur, est arrivé au Rayo pour se relancer en vue de s’imposer en défense.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status