L'incontournable du football africain

Rayo Vallecano : Blessé, James Rodriguez quitte l’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Espagne Foot Rayo Vallecano James Rodriguez

Espagne Foot : À l’entraînement ce mardi avec le Rayo Vallecano, James Rodriguez a contracté une blessure. Le milieu de terrain colombien a dû quitter le rassemblement. Sa présence contre le Deportivo Alavés le samedi 26 octobre est donc incertaine.

Auteur de 27 minutes avec le Rayo Vallecano le dimanche 20 octobre en Liga, James Rodriguez a repris les séances d’entraînement cette semaine avec ses coéquipiers. Mais il n’ira pas au bout de la première ce mardi. Au cours de la séance, le Colombien s’est blessé à la cuisse droite. Aussitôt, le joueur de 33 ans s’est dirigé vers les vestiaires, tout en touchant la partie blessée et en essayant de courir pour se tester.  » Le Colombien terminait la première séance d’entraînement avec le reste de ses coéquipiers, jusqu’à ce qu’il subisse une crevaison à la jambe gauche. Cela l’a contraint à prendre une retraite anticipée », a rapporté le club.

Pour l’instant, il n’y a pas de déclaration du joueur ni de rapport médical officiel sur la gravité de la blessure de James Rodríguez, qui pourrait s’ajouter aux absences d’Abdul Mumin et Pathé Ciss. Ces derniers étaient tous deux absents lors de la séance d’entraînement de ce mardi. Actuel neuvième de la Liga, le Rayo Vallecano s’apprête à jouer le Deportivo Alavés en marge de la onzième journée de la Liga le samedi 26 octobre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV