Maroc foot : Atout principal du Raja Casablanca, Yousri Bouzok a démarré très fort la saison. L’ailier droit de 28 ans compte une nouvelle fois mettre à ses pieds le football marocain.
Grand artisan du sacre du Raja Casablanca la saison dernière en championnat, avec 14 réalisations, ce qui lui a valu le titre du meilleur buteur, Yousri Bouzok est encore parti pour réaliser une grande saison, pourquoi pas plus que celle de l’année dernière. Alors que le Raja Casablanca a disputé trois matchs de Botola, l’attaquant algérien est déjà l’auteur de trois réalisations, un doublé sensationnel face à l’Olympique Club de Safi et une réalisation contre l’Ittihad Tanger.
Pour la conservation de son titre, le Raja Casablanca pourrait compter sur son insatiable buteur algérien qui ne se fixe aucune limite. Ce phénomène qui défie tous les chiffres est plus qu’un poison pour les défenses. La saison dernière, pour rappel, Yousri Bouzok avait terminé aussi meilleur passeur décisif du championnat marocain avec 9 offrandes.