Mouhsine Bodda n’est plus officiellement un footballeur du Raja Casablanca. Son départ a été acté ce mercredi 6 août 2025 par le club. Le milieu de terrain mauritanien est ainsi contraint de se trouver un nouveau point de chute pour relancer sa carrière.
Âgé de 28 ans, Mouhsine Bodda est un joueur libre sur le marché des transferts. Il n’est pas arrivé au terme de son contrat, mais le Raja Casablanca a décidé de se séparer de lui. Du moins, la décision a été prise d’un commun accord d’après l’information communiquée par le club marocain. Dans un message sur sa page, il a rendu hommage à son désormais ancien joueur.
« Le club Raja Athletic annonce la résiliation du contrat du joueur Mouhsine Bodda d’un commun accord entre les deux parties. Le club exprime sa profonde gratitude envers le joueur pour les efforts fournis durant son passage au sein de l’équipe, et lui souhaite plein succès et réussite pour le reste de sa carrière professionnelle », lit-on.
Mouhsine Bodda tourne ainsi une page de sa carrière. En acceptant de suspendre son bail qui le liait au Raja Casablanca jusqu’en 2027, il veut se donner plus de facilité à vite rebondir ailleurs. Le milieu de terrain mauritanien n’aura passé donc qu’une année avec les Verts. Il part après 26 matchs disputés toutes compétitions confondues.