L'incontournable du football africain

Querétaro FC : Mauro Gerk n’est plus l’entraineur du club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : L’entraîneur argentin Mauro Gerk qui a dirigé les Gallos Blancos pendant deux saisons, quitte le club après une saison difficile en D1 mexicaine. Selon les informations, il s’agit d’une séparation de commun accord avec la direction de l’équipe basée à Santiago au centre du pays.

Clap de fin pour Mauro Gerk sur le banc des Gallos Blancos del Querétaro. Le technicien de 47 ans a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le club de football mexicain d’un commun accord. Ceci, au terme d’une saison 2023-2024 qui a vu son désormais ancien club occuper l’avant-dernière place du championnat mexicain (phase linéaire). Cette séparation, bien que difficile, a vu les dirigeants du club reconnaitre les efforts fournis par Gerk à la formation, notamment dans la période tumultueuse que traverse l’équipe.

Un bilan mitigé mais pas catastrophique

Arrivé en 2022, Mauro Gerk a dirigé l’équipe lors de 93 matchs. L’ex-footballeur qui lui même dans un passé lointain fut sociétaire de l’equipe a enregistré étant entraineur un total de 22 victoires, 27 nuls et 44 défaites en tant qu’entraineur de Queretaro. Son passage a été marqué par des moments de joie et de déception. En attendant la nomination d’un nouveau patron d’encadrement technique, le club de Querétaro reste sans entraîneur alors que la nouvelle saison est prévue pour démarrer dans la 2è quinzaine du mois de janvier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status