Angleterre Foot : Il n’a que 19 ans, mais Rayan Kolli s’impose déjà en grand au sein du Queens Park Rangers. Alors que sa formation a disputé ce dimanche son dernier match de l’année 2024, l’international algérien se pointe comme le joueur le plus décisif des Super Hoops pour cette moitié de saison.
Ce dimanche, Rayan Kolli a disputé son 10e match de la saison en Championship face à Norwich (1-1). Pour l’une des rares fois depuis son ascension fulgurante, il n’a pas été décisif. Mais sur l’ensemble de la moitié de la saison en cours, le natif de London est impliqué dans cinq buts en championnat, aucun de ses coéquipiers n’a fait mieux.
Kolli meilleur buteur du QPR
Rayan Kolli a inscrit trois buts en championnat en 10 rencontres, ce qui fait de lui le meilleur buteur des Queens Park Rangers à cette mi-saison. Il a marqué ses trois buts dans ce mois de décembre.
Rayan Kolli occupe cette première place au classement des buteurs des Queens Park Rangers à égalité avec Michael Frey et Jimmy Dunne. Mais en termes de ratio, il a fait mieux que ses coéquipiers qui ont eu besoin respectivement de 13 et 24 matchs avant d’inscrire 3 buts.
Rayan Kolli est également le deuxième meilleur passeur décisif de son club en championnat pour le compte de cette moitié de saison. La pépite algérienne en compte deux, un de moins que le milieu offensif anglais Karamoko Dembélé (3).
La deuxième moitié de la saison s’annonce intéressante pour Rayan Kolli, si la blessure ne le refroidissait pas dans son élan.