L’arbitre tunisienne officiera le match opposant le 9 avril prochain les Dames d’Afrique du Sud à leurs homologues Nigérianes et ce, dans le cadre du quatrième tour qualificatif aux JO de Paris.
Nul n’est prophète en son pays ! C’est le cas de Dorsaf Ganouati, victime d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux en Tunisie. L’arbitre tunisienne a été choisie pour officier un match de football féminin opposant l’Afrique du Sud au Nigeria pour le compte du 4e tour des qualifications aux Jeux olympiques Paris-2024. Cette rencontre aura lieu le 9 avril prochain. Dorsaf Ganouati sera assistée par sa compatriote, Houda Affine.
Une désignation qui ne peut que réconforter l’arbitre tunisienne Dorsaf Ganouati, victime d’une vaste campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a officié comme arbitre VAR du derby de la capitale ayant opposé samedi dernier l’Espérance Sportive de Tunis au Club Africain. Dorsaf Ganouati, qui bénéficie du soutien de la Direction Nationale de l’Arbitrage, a entamé une démarche auprès de la justice tunisienne suite à la campagne de dénigrement dont elle est victime.