CAN U20 2025 : La dernière affiche de la phase de groupes du tournoi UFOA B qualificatif à la CAN U20 2025 offre une opposition entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria. Deux équipes à égalité de points et qui jouent leur qualification sur cette dernière rencontre.
Après son entrée en lice réussie face au Burkina Faso, la Côte d’Ivoire devra confirmer face au Nigeria ce jeudi. Les Éléphanteaux U20, avec un match nul, devraient s’assurer d’une place en demi-finales. Mais il y aura en face des Flying Eagles qui miseront tout sur cette rencontre pour se racheter et aller chercher un ticket après la défaite inaugurale 2-0 concédée face au Burkina Faso.
C’est donc un match très important pour les Ivoiriens et les Nigérians qui visent la qualification pour les demi-finales. Lors de la séance de veille de match, ce mercredi au stade Municipal de Lomé, lieu de la rencontre de jeudi, le Capitaine Eroine Agnikoi et ses partenaires ont été très réceptifs aux consignes du Sélectionneur Dao Lassina et son staff.
A part Oumar Konaté suspendu pour avoir écopé d’un carton rouge face au Burkina Faso, tout le groupe ivoirien est au complet pour cette grosse explication. Tous sont donc prêts pour aller arracher la victoire face aux Flying Eagles et terminer leaders du Groupe B.