CAN U20 2025 : La dernière journée de la phase de groupes de la CAN U20 2025 se dispute ce mercredi dans le groupe A. Au Stade de Kégué, le Bénin et le Niger se tiennent au coude-à-coude (0-0) au terme de la première mi-temps. Dans l’autre affiche du groupe, le Togo est mené 1-0 par le Ghana.
Dans un groupe A où tout est à refaire, les quatre équipes ont toutes encore des chances de se qualifier. Mais après les 45 premières mi-temps, c’est le Bénin et le Ghana qui sont virtuellement qualifiés. Avec deux points au compteur, les jeunes Guépards comptent provisoirement trois points avec le score qui est pour le moment de 0-0 face aux Éperviers du Togo après les 45 premières minutes.
Au Stade Municipal de Lomé, Ghana consolide pour l’instant sa place de leader du groupe. Avec quatre points acquis lors des deux premières journées, les Black Satellites sont provisoirement à 7 points grâce à leur courte avance 1-0 devant le Togo. La deuxième mi-temps décidera des deux équipes qui seront qualifiées pour les demi-finales du tournoi UFOA B qualificatif à la CAN U20 2025 sans le groupe A.