Ligue Europe 2024-2025 : Amine El Ouazzani a guidé le SC Braga à la victoire ce jeudi soir en match de troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Le Marocain a ouvert le score dans un succès 2-1 de son équipe en déplacement face au Servette FC.
Le SC Braga réalise la très bonne opération sur la pelouse des Suisses du Servette FC. Le club portugais se déplaçait ce jeudi soir sur le terrain de son adversaire pour le match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Après le nul 0-0 concédé à domicile il y a une semaine, les Rouge et Blanc du SC Braga ont assuré leur qualification ce jeudi soir après une victoire assurée sur un score e 2 buts à 1.
L’étincelle de Amine El Ouazzani pour lancer les hostilités
Dans cette rencontre tendue, c’est Amine El Ouazzani qui montre la voie du succès à son équipe. L’attaquant marocain a profité d’une passe décisive de Victor Gomez pour tromper la vigilance du gardien de but adverse. Ce but marqué dans le temps additionnel de la première mi-temps a permis à Braga de prendre l’avantage avant la pause. Au retour des vestiaires, le joueur de 23 ans a dû céder sa place à la 57e minute.
Un choix payant pour Daniel Sousa, l’entraîneur du club portugais. A la 69e minute, Roberto Fernandez, qui vient de remplacer Ouazzani, double la mise pour les visiteurs. La réduction du score pour le Servette FC n’intervient qu’en fin de rencontre. Le SC Braga en profite et l’emporte 2-1.