Euro U21 2025 : Le sélectionneur de l’équipe Suisse U21, Sascha Stauch, a convoqué Nils Reichmuth pour pallier l’absence d’Aaron Keller pour les deux matchs des éliminatoires de l’Euro U21 2025 contre l’Albanie et le Monténégro.
Du changement dans le groupe à disposition de Sascha Stauch pour les deux prochains rendez-vous de l’équipe Suisse U21 en éliminatoires de l’Euro 2025 de la catégorie. Les Helvètes affronteront l’Albanie 6 septembre à 18h30 GMT à Lausanne avant de défier le Monténégro, le mardi 10 septembre à Podgorica.
Aaron Keller est forfait en raison d’une blessure au pied, contractée avec son club de deuxième division allemande, SSV Ulm. Il a été remplacé par le milieu offensif du club de Challenge League, FC Thun, Nils Reichmuth, comme l’a annoncé la fédération suisse de football sur son compte officiel X.
La Suisse leader du groupe E
Nils Reichmuth profite de l’absence de son compatriote pour fêter sa première convocation avec les jeunes suisses. Une bonne récompense pour celui qui est en train de faire bonne figure depuis la saison passée avec le FC Thun.
La Suisse U21 domine son groupe E avec 14 points, une unité devant la Roumanie, avec un bilan de 4 victoires et 2 nuls. Il lui reste quatre rencontres contre l’Albanie, le Monténégro, la Finlande et la Roumanie pour valider sa qualification pour la phase finale de la compétition.