Ligue des champions féminine CAF 2024 : Le tournoi qualificatif en Ligue des champions féminine CAF dans la zone CECAFA suit son court. Pour la deuxième journée dans le groupe A, Kenya Police a battu Rayon Sport ce mardi 29 août. Le score final est de 1-0.
Sans aucun doute, c’est un résultat qui vient au bon moment pour Kenya Police. Ce dernier a été accroché par Yei Joint Stars (0-0) pour ses débuts dans la compétition. Mais ce mardi, il a su trouver les moyens pour décrocher sa première victoire. Ceci grâce à l’unique but du match inscrit par Purity Anyetu (6e).
Avec ce résultat, l’équipe de Kenya Police se replace idéalement dans le groupe A. Elle compte 4 points et occupe la deuxième place qualificative. Elle n’a besoin que d’un point pour assurer sa qualification pour les demi-finales. Et ce sera contre le leader du groupe et déjà qualifié, Commercial Bank Ethiopia (6 points).
Rayon Sport perd tout espoir
Pour sa part, Rayon Sport n’a plus rien à espérer pour la suite. Les joueuses de l’équipe rwandaise ne joueront que pour l’honneur lors de leur 3e sortie. Avec 0 point après deux matchs, elles sont déjà éliminées. Rayon Sport compte 4 points de retard sur la seule place qualificative qu’il reste encore à accrocher. Pour son troisième match, il affrontera Yei Joint Stars.