Qualif LDC Féminine CAF – UFOA B : Sam Nelly face à Delta Queens pour une place en demi-finales

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sam Nelly est à un match de se qualifier pour les demi-finales du tournoi UFOA B en cours au Nigeria. Les Béninoises défient les hôtes de Delta Queens ce vendredi 25 août 2023 à 18h GMT. Ceci, lors de la dernière journée de ce tournoi qualificatif à la Ligue des Champions féminine de la CAF.

Avec un point au compteur, Sam Nelly garde un mince espoir de passer ce premier tour. Les Béninoises ont accroché l’USFA du Burkina Faso (0-0) lors de leur première sortie. Ce qui leur permet d’occuper provisoirement la deuxième place du groupe A. Ce vendredi, elles seront face à un autre défi de taille. Il s’agit de Delta Queens du Nigeria. Les hôtes sont les grandes favorites de ce groupe.

Les Nigérianes sortent d’une victoire maîtrisée 3-0 assurée face à l’USFA lors de la première journée. Ce qui leur assure la première place du groupe A. Face à Sam Nelly ce vendredi, elles chercheront à sécuriser leur place de leader. Mais pour les Béninoises, la mission ne sera pas de tout repos. Elles sont contraintes de réaliser l’exploit ou de se contenter de faire le service minimum ou de limiter les dégâts.

Sam Nelly qualifié si…

En cas d’une victoire, Sam Nelly aurait réalisé un énorme exploit, remportant ainsi son premier succès pour finir en tête. Un scénario qui a l’air bien difficile de se réaliser pour le club de Frédéric Hounkponou. Mais en cas de défaite, il faudra ne pas perdre par plus de 2 buts afin de bénéficier d’une meilleure différence de but devant l’USFA. Cependant, un nul qualifierait d’office le club béninois pour les demi-finales.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *