C’est la dernière ligne menant à une place qualificative pour les phases finales des JO de Paris. Pour ce premier acte d’une série de deux entre la Zambie et le Maroc au stade Levy Mwanawasa, les deux sélections viennent de dévoiler leur composition officielle.
À quelques minutes du coup d’envoi, l’identité des 22 premières joueuses vient d’être dévoilée par les deux sélectionneurs, notamment Bruce Mwape et Jorge Vilda. Connaissant l’enjeu de cette double confrontation dont la première se joue à Ndola, la Zambie et le Maroc ont aligné leur même onze possible.
Du côté des Coppers Queens, on peut voir la titularisation de la capitaine et leader technique de la sélection, Barbara Banda. En face, il y aura du répondant avec Élodie Nakkach ou encore Ghizlane Chebbak. Découvrez les onze de départ de la Zambie et du Maroc :
Zambie : Eunice Sakala, Lushomo Mweemba, Pauline Zulu, Kabange Mupopo, Grâce Chanda, Barbara Banda, Martha Tembo, Ireen Lungu, Prisca Chilufya, Racheal Kundananji, Esther Banda.
Maroc : Rmichi, Redouani, Nakkach, Chebbak, Jraidi, Badri, Tagnaout, Rebbah, Ait El Haj, Imane Saoud, Mrabet.